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Comment exercer le callanetics?

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Comment exercer le callanetics?

Le callanetics est une forme d'entraînement d’aérobie spécifique qui peut apporter des résultats spectaculaires en seulement deux semaines. Apprenez à effectuer correctement ces exercices pour vous faire une belle silhouette.

Callanetics est un ensemble original d'exercices développés dans les années 80 par Callan Pinckney, d’où vient le nom de cette technique « callanetics ». Callan, rêvait d’un beau corps sculpté, mais en raison de ses problèmes de colonne vertébrale, elle n’était pas en mesure pendant sa jeunesse d'effectuer des exercices standards en gymnastique ou de profiter d’exercice d’aérobie à cause de l’arthrite. Toutefois, elle voulait atteindre son objectif : un corps beau et en bonne santé, elle a décidé de développer sa propre série d'exercices, qui vont lui permettre de rester en forme sans se blesser.

Objectif atteint - Pinckney a créé un programme d'exercice qui est devenu si populaire que dans les années 80 et 90, tous ceux qui rêvait d’un corps de rêve, pratiquaient ces exerces. Le programme a donné des résultats étonnants - en quelques séances nous pourrions voir des résultats spectaculaires. Une alimentation équilibrée, plus l'exercice entraîne en quelques jours la perte de kilos en trop, une peau plus ferme et sans cellulite. Grâce à l'extraordinaire efficacité ses entraînements, elle a commencé à partager son exploit dans le monde entier. De sa création jusqu'à aujourd'hui elle a gagné des millions de fans à travers le monde.

Comment exercer le « callanetics »? Le mieux est de s’exercer au près d’un instructeur ou par vidéo. Nous ne avons pas besoin de matériel, seulement de la volonté et un espace libre dans la maison. Pendant l’entraînement vous devez tenir une bonne posture, ainsi que savoir répéter les mouvements dans l’ordre spécifié par l'instructeur. Afin d'obtenir les résultats désirés il faut répéter les mouvements pendant un temps donné et être systématique. Dans les callanetics, la phase initiale est préférable de pratiquer tous les jours environ une heure, en réduisant progressivement la fréquence des séances d'entraînement. Après un régime amaigrissant, afin de maintenir les effets, vous pouvez maintenant pratiquer 2-3 fois par semaine pendant 15 minutes.