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L’arthrite - causes, symptômes et traitement

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L’arthrite - causes, symptômes et traitement

"Qu’est-ce que ça me lance, probablement à cause du temps» - nous entendons souvent ces mots. Ce qui est inquiétant, c’est les gens de plus en plus jeunes le disent. La sous-estimation de signaux provenant de notre système squelettique inhabituels peut entraîner des conséquences désagréables.

Toute sorte de crépitement et de broyage doit être notre appel au réveil. Tout comme avec une charge de douleur, se lever d'une chaise, monter les escaliers, etc. L’arthrose - s’applique jusqu'à 50% aux personnes de plus de 50 ans et affecte plus souvent les femmes, en attaquant les zones les plus intensivement exploitées au cours des opérations quotidiennes. Le cartilage articulaire est une sorte de tampon entre les os, il s’use avec l'âge, perd de son élasticité comme un vieux caoutchouc. Sa flexibilité peut aussi être détruite par une surcharge soudaine, l'effort intense avec les sports de compétition, la nature du travail (inclinaison continue, le comportement à long terme de One Attitude) et le surpoids. Jeu occasionnel de volley-ball sur la plage ou un tour de vélo plus long sans une préparation adéquate peut devenir l'origine du problème. Un groupe à risque est l’ensemble des personnes exposées au stress chronique, souffrant de diabète ou l'hypothyroïdie.

Le processus de traitement de l'arthrite est longue et compliquée – on peut avoir besoin de stéroïdes (dont de nombreux effets secondaires d'écrire), d'injection d'acide hyaluronique - un des composants du remplissage de la capsule articulaire ou la cryothérapie. Soyez prudent sur le marché disponible, sans prescription - leur utilisation à long terme peut entraîner des dommages au système digestif et toutes sortes de pommades peuvent aider seulement à court terme. Le dernier recours sera la chirurgie.

La chose la plus importante, comme toujours, c’est la prévention – un exercice régulier et modéré, au cours duquel il faut travailler dans des positions naturelles pour vous. Le cyclisme, la natation, le "Nordic Walking" – tous sont adaptés à nos capacités. Eviter la surcharge, prenez des chaussures confortables et rembourrés, débarrasser vous de votre excès de poids. Ensuite, nous allons connaître les changements climatiques regardant seulement à travers la fenêtre.