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Les problèmes de sommeil – une façon de les traiter?

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Les problèmes de sommeil – une façon de les traiter?

Un sommeil long et approprié est une condition préalable pour le bon fonctionnement de tous les jours. Pendant ce temps, les troubles du sommeil peuvent survenir soudainement pour diverses raisons et devenir un problème poignant. Comment y répondre?

Les types de troubles du sommeil

Les troubles du sommeil ne correspondent pas seulement à l'insomnie. Un homme peut souffrir de nombreux types de troubles de ce type. Ceux-ci comprennent : la narcolepsie, l'apnée du sommeil, l’hypersomnie, ou la marche du sommeil. L'insomnie est la maladie la plus courante ici, cependant, en plus réduit de manière significative la qualité de vie, même si cela prend un temps relativement court. Le plus gros problème pour la santé physique et mentale est une insomnie à long terme. Nous parlons d'elle quand la difficulté à dormir dure pendant plus d'un mois.
 

Vous pouvez fournir vous-même une amélioration du confort du sommeil. Cependant, l'insomnie chronique nécessite une consultation médicale. Très souvent, en effet, il est l'un des symptômes somatiques. De cette façon, le corps humain peut répondre à des troubles hormonaux, l'hyperthyroïdie, l'hypertension, rhumatismales, les maladies respiratoires, l'insuffisance cardiaque, etc., il peut aussi avoir un substrat d’insomnie et des états mentaux associés à la dépression ou l'anxiété des névroses. Dans aucun de ces cas on ne peut pas trop aérer la chambre à coucher ou de mettre en place des sacs de lavande. Ces types de méthodes peuvent être efficaces lorsqu'ils traitent avec l'insomnie à court terme, le stress causé, de nouvelles situations (déménagement, changement d'emploi) ou d'une maladie de quelques jours. Plus les troubles sont graves plus ils doivent être traités avec la pharmacologie ou de la psychothérapie. Bien sûr, nous pouvons atteindre pour un moyen naturel d'améliorer la qualité du sommeil, par exemple la mélatonine ou des herbes sédatives. Ceux-ci, cependant, ne suppriment pas le problème, mais seulement aide à réguler les habitudes de sommeil.

Un avis médical sur l’insomnie est déclaré en se basant sur les sentiments du patient. D'autres études ont pour but de trouver la cause des troubles du sommeil et de sélectionner la méthode appropriée de traitement. Il sera accompagné des outils de comportement cognitif, comme tenir un journal de sommeil, de réguler le rythme de travail, en changeant le régime alimentaire et les habitudes associées à sommeil (non-siestes pendant la journée, mettre au lit et se lever à la même heure), limiter les contacts avec l'électronique, l'amélioration des conditions de chambre, la réduction ou la rupture complète de la toxicomanie (en particulier de cigarettes et d'alcool) et ainsi de suite.


Sommeil et mode de vie - le changement des habitudes affectent la qualité du sommeil

Même lorsque nous sommes à cent pour cent en bonne santé, on peut mal dormir. Dans la soirée, une longue période ne peut pas dormir, et le matin, nous ne pouvons trouver en nous-même l'énergie d'agir, parce qu’on se sent pas reposé. Notre rêve est peu profond, ce qui rend pendant un somme très facile de se réveiller. Il peut surprendre beaucoup et même indigné cette théorie, mais un mauvais sommeil est souvent la raison de la fatigue insuffisante du corps. Il est cependant strictement lié à la fatigue physique. L’utilisation de l'énergie pendant la journée à l'activité physique entraîne un fort besoin d'une régénération profonde du corps. Si vous êtes fatigué de ne travail intellectuel, et dans les dernières heures non dépensés peu de temps ou d'un mouvement, le sommeil profond ne viendra pas à nous. Voilà pourquoi un sport régulier est si important. Plus votre corps va se sentir fatigué, sans énergie, plus il cherchera à se reposer, ou de retrouver l'équilibre. Les heures consacrées derrière un bureau et défait kilomètres en voiture ou en bus, ne faites pas votre corps après un effondrement de la journée dans un, bon sommeil sain.

Regagner sommeil de qualité aidera à changer quelques autres habitudes. Les habitudes positives à cet égard comprennent: ne pas manger avant d'aller dormir, se détendre avec un livre dans le lit au lieu de considérer l'équipement électrique, régulièrement aérer une chambre, ce qui limite la consommation d'alcool, changement de régime alimentaire facile à digérer, finir avec les cigarettes. Le sommeil sera également mieux grâce à la qualité du matelas.